Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Calendrier de l'avent

Voilà mon calendrier de l'avent réalisé tout en tissu. Chaque rondelle de bois indique le numéro du jour et, est relié à un paquet mis dans le sac. Comme j'ai 3 enfants, il y aura dans chaque paquet la même friandise en 3 exemplaires.

Le sac fini :

DSC00973

Les paquets remplis :

DSC00971

Les surprises que trouveront les enfants :

DSC00970

Les ficelles :

DSC00966

Le sac vide :

DSC00967

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai acheté les rondelles de bois déjà découpées et je les ai percé moi même (avec ma perceuse d'établi !).<br /> <br /> Effectivement les enfants ont été ravi, et m'ont demandé de le refaire l'année prochaine !
M
il est vraiment superbe ton "sac" calendrier de l'avent. Je ne suis pas sûre d'être assez douée et patiente pour réaliser une telle merveille.<br /> <br /> Est-ce ton homme qui a coupé les rondelle de bois ? Et comment les as-tu percées ?<br /> <br /> Bravo, je suppose que les enfants vont être hyper content.
Publicité