Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Un panier gourmand... qui ne se mange pas !

Après pas mal de reflexion,  je me suis mise dans la tête de faire un panier sur les odeurs ! Et j'ai trouvé de quoi faire : odeur café, moka, chocolat...
J'ai alors trouvé une tassé de café avec à l'intérieur de cette tasse, une bougie. Ensuite j'ai rajouté des petites boites rondes, avec elles aussi des bougies. Le tout parfumé aux différents parfums cités juste avant !
J'ai ensuite trouvé des petits gateaux en forme de bougie parfumé aussi au chocolat etc, histoire d'accompagner ce fameux café !

Il ne me restait plus qu'à trouver un contenant ! J'ai trouvé une magnifique corbeille tressée.
Dans cette corbeille j'ai mis de la ouatine (la 'bourre' des coussins), histoire que ma tasse ne se retrouve pas au fond de ma corbeille !
Et par dessus cette ouatine, j'ai mis du papier jaune pour la cacher.

J'ai ensuite déposé  mes bougies, et embalé avec du papier de fleuriste...

Il ne me reste plus qu'à faire une carte ... Les 3 paquets sont destinés aux maitresses de mes enfants.

Voici l'intérieur :

DSC00917

         

La corbeille  :

DSC00918

Les 3 paniers finis :

DSC00920

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont de la chance les maîtresse!!!!!!!!!! je suis jalouse!lol
M
Excellente idée !! Bien réalisée.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou (FAF du forum)
Publicité