Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Ma première poupée reborn (Partie 3)

Voilà la poupée finie :

Tout d'abord habillé avec des habits taille naissance :

DSC00694

DSC00702

Puis avec une tenue que j'ai entièrement réalisé :

DSC00744

Avec sa tétine aimantée :

DSC00749

Avec son petit bonnet assorti :

DSC00771

DSC00752

Détail pied et main :

DSC00768

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, merci pour ce blog. Je vous présente le mien où vous pourrez trouver un tutorial pour le reborning et des habits à vendre uniques pour vos poupées. J'ai 3 reborn et je les adore. A bientôt<br /> Fanou
C
les habits que tu lui as fait sont superbes, tu es vraiment très douée<br /> bisous<br /> cagouille
J
Oui cela fait une très belle poupée de collection ! Et ma fille en prends grand soin !
R
C'est extra ! Bravo, vraiment, on croirait un poupon de style "Corolle" acheté en magasin...<br /> C'est un précieux cadeau que ta fille conservera longtemps !<br /> Biz.
Publicité