Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Ma première poupée reborn (Partie 2)

Voilà la suite de ma poupée :

Les pieds :

DSC00684

DSC00685

DSC00687

La manucure :

DSC00762

DSC00766

J'ai passé 2 couches pour faire les ongles. La prochaine fois je n'en passerai qu'une seule car je trouve que la teinte ressort un peu trop foncée.

A bientôt, pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci de montrer en détail comment tu reçois le kit de départ, car le résultat est assez curieux. Je ne suis pas sensible à ce loisir mais curieuse et étonnée.
C
on craque complètement il est vraiment magnifique, on a envie de prendre ses petits pieds ds nos mains<br /> bisous<br /> cagouille
Publicité