Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Ma première poupée reborn (Partie 1)

Tout à commencé par ce kit acheté sur Ebay :

(c'est cette poupée finie que j'ai offerte à ma fille pour Noël)

DSC00663

Voilà la poupée entièrement démontée et sans teinte :

DSC00665

Le visage sans teinte :

DSC00667

Après quelques modifications au niveau des teintes :

DSC00673

DSC00674

Les mains presques finies (manque la manucure) :

La première :

DSC00678

DSC00679

La seconde :(l'image est un peu floue)

DSC00677

A bientôt, pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai acheté de la peinture à l'huile sur ce site :<br /> http://www.viridianadolls.com/<br /> <br /> J'ai pris un kit pour débutant , et la technique de peinture y était indiqué pas à pas (par quoi commencer etc). J'ai voulu par la suite acheter la technique de peinture pour les plus expérimentés (celle qu'on fait cuire au four), mais je ne l'ai jamais faite... A vrai dire j'ai eu beaucoup de mal à supporter les émanations de tout ces produits (produit pour décaper d'abord, acétone, white spirit etc). Ca me donnait vraiment trop mal à la tête... J'ai une deuxième poupée en "construction" je l'a réalise très progessivement à cause de cela. Ce sera ma dernière poupée après je n'en ferais plus pour ces raisons là...<br /> <br /> Jennifer
N
boujour je trouve que votre poupée a une très belle teinte proche de la couleur naturel de la peau, je voudrais savoir s'il serait possible de connaitre la métode utilisée pour obtenir le même teint car je voudrais teinté une poupée qui est blanche et je ne sais pas comment faire merci<br /> nathe
C
cette poupée est magnifique, et les teintes que tu lui as donné , sont vraiment très réelles<br /> bisous<br /> cagouille
J
Les poupées reborn ne sont pas des jouets, mais plutôt des poupées de collection. On utilise des produits chimiques dangereux pour faire les teintes. Donc je ne donnerai pas cela à un enfant qui a encore tendance a mettre en bouche...<br /> Ceci dit ma fille est grande (elle aura bientôt 10 ans), donc je sais qu'elle en prendra soin. <br /> Mais bon, je préfère quand même avertir pour ceux qui ne connaissent pas...
O
je ne connaissais pas ce système de poupée en kit<br /> c est super pour une petite fille d avoir une poupee qui ne ressemble à aucune autre!!!
Publicité