Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
12 mai 2009

Cadeau reçu dans le cadre d'un échange entre FAF

Hier j'ai pu découvrir dans ma boite au lettre un joli petit paquet. Je l'ai reçu de Kitty dans le cadre de notre échange entre FAF.

Le voici :

DSC01890

Une boite serviettée par Kitty (très bien réussi d'ailleurs le serviettage ! Bravo !). DAns la boite plein de petits mots, proverbes à découvrir...

Un savon muguet

Un repose tête pour le bain ! (j'en ai profité hier soir du coup ! )

une carte papillon

Voici le coussin dans ma salle de bain ! (tu as vu juste pour la couleur ! ma SDB est verte en plus ! )

DSC01893

Grand Merci à toi Kitty ! Je ne met pas encore la photo de ce que je t'ai envoyé car si non tu n'auras plus de surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité