Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Ambre
Le coin d'Ambre
Publicité
Archives
Le coin d'Ambre
Derniers commentaires
15 avril 2008

Potager au carré

Voilà mon potager !

Il est constitué de carrés (14 en tout) qui font 1,20 m par 1,20 m.

Entre chaque carré j'ai laissé un espace suffisant, afin de pouvoir circuler librement. J'ai mis 2 ouvertures à mon potager : l'une en "haut" près de mon abris de jardin et l'autre en "bas".

DSC01104

Dans le bas de mon potager en voit des carrés plus petits : ils accueilleront la rhubarbe (j'ai déjà mis 3 pieds de rhubarbe) ; il y a encore 2 petit carrés à droite de l'image mais on ne les voit pas sur la photo :

DSC01106

Autre vue de mon potager (vue de mon abris de jardin) :

DSC01113

Autour de chaque carré, j'ai mis de la toile verte pour éviter au maximum la repousse de mauvaise herbe (il y en aura toujours un peu, mais le travail de désherbage me sera grandement facilité !). J'ai également recouvert d'écorces pour faire plus joli et plus naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour belle du jardin,<br /> par hazard j'ai découvert ton site ,je suis à la recherche d'infos pour ce type de culture et pour avoir toutes les chances d'y parvenir je m'informe un peu par tout et tous les conseils sont les bien venus. Merci de faire partager ton exprérience et ton savoir sur le sujet;je te souhaite plein succes. Pati
N
waouhhhhh, incroyable ton potager<br /> et cette recette de miel mummmmmmmm<br /> bienvenue parmi nous sur le forum<br /> nathye
D
Je compte faire exactement ce genre de potager dans ma nouvelle maison : un potager médiéval, avec des petits carrés, et des petites allées de chaque côté....le tien est vraiment très bien organisé!
S
Très beau travail.<br /> Je sais que c'est du boulot.<br /> Ton potager est magnifique. Bravo<br /> <br /> (1 Visiteuse de femmeaufoyer.net)
H
Ton potager m'intrigue beaucoup!!!<br /> J'attends avec impatience le pourquoi du comment de ces petits carrés!!! <br /> D'autant que j'ai moi même un potager à mettre en place pour l'année prochaine!!<br /> En tout cas beau travail !!!
Publicité